LES COMMANDES SONT EXPÉDIÉES SOUS 4 JOURS OUVRÉS
Comptez 2 à 4 jours ouvrés pour la livraison (après expedition) en France Métropolitaine en fonction du transporteur
Veillez à bien vérifier l'adresse postale afin d'éviter tout défaut de livraison :)
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Votre commande sera expédiée soit dans un carton, soit dans une pochette en plastique recyclé.
Les pièces sont soigneusement emballées dans un papier de soie ou entourées d'un ruban.
Si vous ne souhaitez pas d'emballages supplémentaires, vous avez la possibilité de laisser une petite note lors du passage de votre commande :)
LIVRAISON
livraison gratuite à partir de 100€ d'achats en Mondial Relay en France Metropolitaine
Veillez à bien vérifier l'adresse postale afin d'éviter tout défaut de livraison
Où expédions nous nos colis ?
Nous expédions les commandes dans tous les pays de l'Union Européenne, Suisse, Royaume Unis et départements d'Outre-Mer ainsi qu'aux Etats Unis.
Quels sont les délais de livraison ?
LES COMMANDES SONT EXPEDIEES SOUS 4 JOURS OUVRES
Comptez 2-3 jours ouvrés pour la livraison en France métropolitaine
À partir de l’expédition de la commande, les délais moyens de livraisons sont les suivants :
- 2 à 3 jours ouvrés en Colissimo Domicile remis contre-signature pour la France métropolitaine
- 2 à 3 jours ouvrés en Colissimo Bureau de poste pour la France métropolitaine (automatiquement le plus proche de l'adresse indiquée)
- 3 à 4 jours ouvrés en Mondial Relay (dans le point relais Mondial Relay de votre choix)
- 5 à 7 jours ouvrés en Colissimo remis contre signature pour l'Europe
- 3 à 8 jours (délai indicatif, hors traitement en douanes) pour les Etats Unis remis contre signature.
Comment se passe la livraison en point relais ?
Indiquez votre adresse personnelle, le point de retrait proposé automatiquement le plus proche de votre lieu de domicile.
Important : Les colis ne seront gardés en point relais que pendant une période de 8 jours. Passé ce délai, le colis sera retourné à l'expéditeur.
TARIFS/DELIVERY RATES :
- France métropolitaine et Corse : entre 8€ en Colissimo remis contre-signature - 5€ en Colissimo bureau de poste contre signature - 4€ en Mondial relay contre signature
- Livraison gratuite à partir de 100€ d'achats en France Metropolitaine en Mondial Relay
- Livraison gratuite en Colissimo Domicile contre signature à partir de 200€ d'achats
- Union Européenne + Suisse : entre 8€ et 14€ selon les produits en colissimo international standard
- Union Européenne + Suisse + UK : entre 12€ et 20€ selon les produits en colissimo international express
- USA : à partir de 30€, rendez-vous dans le panier pour faire une simulation
- CANADA : à partir de 30€, rendez-vous dans le panier pour faire une simulation
Sur quel site puis-je suivre mon colis ?
Les colis sont expédiés avec la poste COLISSIMO ou Mondial Relay. Vous pouvez suivre votre colis directement sur le site de la poste et Mondial Relay avec le numéro de suivi indiqué par mail.
Il se peut que votre commande soit expédiée en deux colis. Dans ce cas, vous recevrez deux numéros de suivi.
Votre commande sera expédiée soit dans un carton, dans une pochette en plastique recyclé Noissue. Les vêtements sont soigneusement emballés dans un papier de soie ou dans un ruban Galbo.
Si vous ne souhaitez pas d'emballages supplémentaires, vous avez la possibilité de laisser une petite note lors du passage de votre commande :)
CONDITIONS DE RETOURS :
Le Client doit renvoyer le produit à ses frais
Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 JOURS, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.
Pour des raisons d’hygiène, nous ne reprenons ni les boucles d'oreilles, ni la lingerie :
Art. L 21-21-8. Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats:
"De fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé."
L’article L 121-20-2 du Code de la consommation prévoit que le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine (pour éviter le gaspillage) avec leur étiquette.
Articles défectueux :
Si l'article commandé présente un défaut, veuillez nous contacter dès la réception du colis à l'adresse suivante : galbo.serviceretours@gmail.com
Les étapes pour effectuer un retour.
1— Enregistrer votre demande de retour:
Les retours et échanges sont acceptés dans un délais de 14 jours après réception du colis.
Le bordereau d'expédition du retour ne doit pas dépasser la date des 14 jours.
POUR UN ACHAT GALBO
Envoyer un mail à l’adresse suivante : galbo.serviceretours@gmail.com en indiquant :
- Votre nom et votre numéro de commande
- Les articles que vous souhaitez retourner
- La raison de ce retour
- Si vous souhaitez bénéficier d’un avoir, d’un remboursement ou d'un échange
POUR UN ACHAT GALBO SPORT :
Envoyer un mail à l'adresse suivante : galbosport@gmail.com
Un article ne peut pas être renvoyé sans son étiquette d'origine, s'il a été porté plusieurs fois, s'il est endommagé, lavé à la machine etc
Une déduction peut être effectuée si un article a été renvoyé et que la valeur de la marchandise a été réduite du fait que vous avez manipulé la marchandise plus que nécessaire.
Notez que si un colis est retourné sans demande de retour ou hors délais, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de la commande.
2— Validation de votre demande de retour:
Vous recevrez une réponse du service retour sous 24h jours ouvrés.
3— Envoyer votre colis
- Emballez les produits que vous souhaitez renvoyer dans leur emballage d'origine (carton) pour éviter le gaspillage.
- Les produits doivent garder leurs étiquettes, emballages (boites/pochons) d'origines
- Imprimer votre bon d'expédition via colissimo avec La Poste sur laposte.fr ou en bureau de poste
- Le bon retour à coller sur votre envoi
Déposez le simplement dans un bureau de poste.
4— Remboursement:
Une fois la marchandise retournée nous procédons au remboursement ou à l’envoi de votre avoir
sous 10 jours après réception.
En cas de retour sur une carte cadeau, aucun remboursement ne pourra être effectué. Un second code correspondant à la somme de votre retour vous sera envoyé